Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Spork'lys
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115
1 janvier 2011

Le commencement

L'histoire commence dans les cieux où habite un Dieu tout puissant mais solitaire nommé Mikral. Lassé de cette solitude, il créa des divinités capables de choses impossibles pour lui...

les divinités sont ainsi créées dans l'ordre

  • La divinité du feu*celle de la lumière dit Solerax,
  • la divinité de l'air*celle des nuages dit Nuagyf,
  • la divinité de l'eau*celle de la pluie dit Torrento,
  • la divinité de la terre*celle des ronces dit Sismika,
  • la divinité de l'informatique*celle de l'éléctrique dit Elppa,
  • la divinité de la magie*celle du rayon violet dit Eigam.
  • Il n'eut pas besoin de créer la divinité du VDE(Vol d'Equipement) car c'était lui, Mikral le sournois, mais il n'avait pas la possibilité de créer des populations.

Les invocations du dieu lui étaient fidèles et l'aidaient a créer sa population. Des mois passèrent et le maître réussit, mais n'avait pas pensé que son peuple volerait, dépouillerait, détrouserrait et rakceterait les populations voisines. Les invocations du dieu n'aimaient pas cela et créèrent la divinité du GVDE(Garde de Vol d'Equipement), celle de la protection dit Gardix.

Ils cachèrent Gardix pour ne pas fâcher leur invocateur Mikral. Mais Gardix avait lui aussi le pouvoir de population et l'utilisa. Mikral s'en rendit compte et alla questionner ces invocations sur cette nouvelle race. Ils durent montrer Gardix et une rivalité commença entre le garde et le voleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends la suite avec impatience;<br /> <br /> Là je suis sur ma faim ....
C
Je suis contente de prendre l'histoire à son début... comme ça, je vais pouvoir en suivre l'évolution ! La suite, la suite !!!!!
Spork'lys
Publicité
Publicité